Danny, un des trialistes VTT professionnels les plus connus au monde, revient dans une nouvelle vidéo riche en sensations fortes. Cette fois, il se rend sur son île natale et s’attaque au massif montagneux qui compose son paysage. Un magnifique court-métrage qui va vous donner le vertige…

Comme à l’accoutumée, cette nouvelle vidéo qui met en lumière les prouesses acrobatiques du trialiste VTT écossais et sponsorisé par RedBull, Danny MacAskill, a tout du mini-film documentaire. Ainsi, au-delà de Danny et de son VTT, cette vidéo nous emmène à la découverte des splendides paysages de l’île de Skye, terre natale de notre rider. La bande son, signée Martyn Bennett, s’inscrit là aussi dans la lignée des précédentes et nous berce tout au long de la vidéo.

Enfin, côté performance, c’est du Danny MacAskill tout craché : l’Ecossais grimpe jusqu’au plus haut point du massif des Cuillin (962 mètres) sur son VTT avant de redescendre vers la plage, le tout en réalisant les acrobaties impressionnantes dont il a le secret. Bref, c’est beau 🙂 !

Cette nouvelle vidéo de Danny s’inscrit dans la lignée des précédentes : époustouflante et fascinante ! Au bureau, même ceux qui ne sont pas fans de sports extrêmes se sont laissé séduire par les merveilleux paysages de l’île de Skye mis en lumière dans ce mini-film. Aimeriez-vous explorer les endroits les plus sauvages de la planète à vélo ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de