Ce photographe capture les paysages les plus féeriques du monde

Photographe russe reconnu dans le monde entier pour son incroyable travail, Daniel Kordan est passionné par les paysages. Dans le cadre de différents projets, il a ainsi eu l’occasion de voyager à travers le monde pour immortaliser les merveilles de la nature. Et si ses photos sortent de l’ordinaire, c’est parce qu’elles semblent nous emmener dans des mondes féeriques.

Passionné depuis qu’il est enfant par les possibilités qu’offre la photographie, Daniel Kordan a choisi de faire de cet passion son métier. Cet amateur de randonnée, d’escalade et de paysages incroyables, parcourt le monde afin de réaliser des reportages photos mais aussi pour concrétiser ses projets photographiques. Et chaque nouveau cliché est pour l’artiste l’occasion de dévoiler toute la majesté de la nature.

Quel que soit le lieu où il se trouve, Daniel cherche avant tout à saisir l’instant magique. Celui où la voie lactée resplendit au milieu de la nuit, celui où les aurores boréales habillent le mieux le ciel, ou encore celui où ciel et terre se confondent, créant un jeu de reflet aussi fascinant que troublant.

Japon, Norvège, Nouvelle-Zélande, Groenland ou même Provence, toutes les destinations sont l’occasion pour Daniel de prendre ses objectifs et de capturer la beauté cachée de paysages enchanteurs semblant sortis de nos rêves les plus fous. Entre les jeux de couleurs du ciel, la lumière du soleil ou la beauté d’une nuit étoilée, chaque cliché nous emmène dans un monde onirique qui existe bel et bien, preuve que notre monde n’a pas fini de nous émerveiller.

A travers son tour du monde des plus beaux paysages, Daniel Kordan réussit l’exploit d’être toujours au bon endroit au bon moment et de capter ce que la nature a de plus beau à offrir. Pour plonger davantage dans son monde enchanté, n’hésitez pas à vous rendre sur son site Internet ainsi que sur son compte Instagram.


Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre

— Karl Marx