© 2017 Lucasfilm Ltd.- Star Wars – Les Derniers Jedi / Allociné

Daisy Ridley confiait récemment qu’elle avait des difficultés à rebondir après Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Bonne nouvelle pour ses fans, l’actrice de 28 ans sera en tête d’affiche du film « Young Woman and the Sea » ou « La Jeune Femme et la mer », en français. Le long-métrage sera diffusé sur la plateforme de streaming vidéo Disney+.

Daisy Ridley est devenue célèbre grâce à son rôle de Rey dans les trois derniers épisodes de Star Wars. Malheureusement, l’actrice n’aurait reçu aucune proposition après la sortie du dernier épisode de la saga Skywalker. Il semblerait que la situation se soit renversée. Aujourd’hui, en plus de son rôle dans Young Woman and the Sea, l’actrice sera également à l’affiche de Chaos Walking, qui est perçu comme un blockbuster de l’année 2021.

Young Woman and the Sea sera une adaptation d’un roman de Glenn Stout paru en 2009. Celui-ci raconte l’histoire de Gertrude « Trudy » Ederle, la première femme à avoir traversé la Manche à la nage. Cette dernière était une nageuse de compétition originaire de Manhattan, qui a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de 1924. Seuls cinq hommes avaient réussi cet exploit avant elle. Lors de son retour à New York, elle avait donc été accueillie par deux millions de personnes.

Le film sera réalisé par Joachim Rønning, qui a également été le réalisateur du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Prévu depuis plusieurs années, il sera écrit par Jeff Nathanson.  

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de