— Suzi Pratt / Wikimedia Commons

Les prémices de la prochaine saga Star Wars n’ont pas encore été évoquées que celle-ci se voit déjà privée de réalisateurs. Après avoir signé avec Lucasfilm, David Benioff et D.B. Weiss (créateurs de Game of Thrones) ont annoncé qu’ils se retiraient du projet.

Cette annonce avait fait hurler de nombreux fans. David Benioff et D.B. Weiss avait signé un contrat avec Lucasfilm pour faire la prochaine trilogie Star Wars en 2022. En fin de compte, les deux créateurs de la série Game of Thrones annulent le contrat et annoncent qu’ils ne feront pas les prochains Star Wars.

En effet, ils ont dû abandonner ce contrat très médiatisé. Leur emploi du temps ne leur permet pas de se concentrer exclusivement sur la future trilogie Star Wars. Et pour cause, ils ont signé il y a peu un contrat d’exclusivité pour Netflix, et ce pour une durée de 5 ans.

Cependant, Benioff et Weiss ne sont pas totalement écartés d’un futur projet Star Wars. Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, espère qu’ils reviendront dès qu’ils le pourront, et ainsi travailler avec eux.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de