― © Netflix – Black Mirror / Allociné

Charlie Brooker, le scénariste de la célèbre série dystopique Black Mirror, va s’associer avec Hugh Grant pour travailler sur un documentaire parodique sur les événements qui ont marqué l’année 2020.

Charlie Brooker et Hugh Grant vont collaborer ensemble pour Netflix. Les deux hommes préparent un « faux » documentaire qui se focalisera sur les grands évènements de cette année : Covid-19, élections présidentielles américaines ou encore émeutes raciales… Pour rappel, Charlie Brooker est le célèbre créateur de Black Mirror, série dystopique et anxiogène où le quotidien et les actions des humains sont régis par les nouvelles technologies.

« Charlie Brooker a écrit un documentaire parodique sur 2020. C’est pour Netflix, et j’y joue un historien qui revient sur les événements marquants de l’année. J’y suis repoussant ! Vous apprécierez ma perruque », a révélé Hugh Grant dans une interview qu’il a accordée au journal Vulture.

En ce qui concerne la saison 6 de Black Mirror, Charlie Brooker a déclaré que pour le moment il n’y pensait pas. Cette année tumultueuse aurait pourtant été une excellente source d’inspiration. Alors, avez-vous hâte de savoir ce que nous prépare exactement le réalisateur de la célèbre série dystopique ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de