― Nenad Cavoski / Shutterstock.com

On fait face à la pandémie de coronavirus depuis un peu plus de deux ans, mais les scientifiques n’ont pas encore percé tous les mystères de la maladie. En Turquie, un homme de 56 ans est en isolement depuis novembre 2020, date à laquelle il a contracté le Covid-19.

Muzaffer Kayasan avait développé une forme grave du Covid-19 en novembre 2020. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, il est rentré à son domicile suite à l’amélioration de son état. Cependant, il ne se doutait pas qu’il allait vivre un véritable enfer. Depuis sa sortie d’hôpital, il n’a pas pu quitter son domicile, car tous ses tests au Covid-19 se sont révélés positifs.

Le quinquagénaire a reçu 78 résultats positifs à la maladie jusqu’à présent. « Le plus terrible pour moi, c’est de ne pas pouvoir approcher mes proches. Je ne peux pas serrer ma famille dans mes bras, je ne peux parler à personne. Il ne reste rien de ma vie sociale, de ma vie de famille. Le Covid-19 a mis fin à mon mode de vie », a-t-il déploré.

Le cas de Muzaffer Kayasan est assez délicat, car il souffre également d’une leucémie. En raison de l’affaiblissement de son système immunitaire, il ne peut pas se faire vacciner. Les soignants sont en train de tester un traitement plus lourd, compatible avec sa maladie et capable d’améliorer son état, pour qu’il puisse sortir de ce calvaire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments