Jaume est un réalisateur espagnol qui a décidé de rendre hommage aux films de Wes Anderson d’une drôle de façon. Ainsi, il a compilé différentes scènes de véhicules extraites de plusieurs longs-métrages pour donner naissance à ce court-métrage rigolo filmé à la première personne. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, c’est vous le pilote !

Jaume R. Lloret est un réalisateur espagnol et utilisateur Vimeo qui met en avant ses talents de monteur vidéo en réalisant de chouettes courts-métrages. Dans « Vehicules » , il rend hommage aux films de Wes Anderson en se concentrant sur les scènes de conduite ou de pilotage de ses différents films, plaçant de ce fait le spectateur à la place du pilote. Une idée sympa et rigolote !

Ce court-métrage est vraiment cool ! Au bureau, on s’est tous laissé transporter d’un véhicule à un autre et on aime beaucoup l’idée de Jaume de rendre hommage à des réalisateurs connus à travers des extraits de leurs films. Si vous pouviez prendre les commandes d’un véhicule en particulier, lequel choisiriez-vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de