Chris est un réalisateur australien qui n’a d’yeux que pour l’eau et l’adrénaline. C’est donc sans surprise que son dernier court-métrage intitulé « SURF » rend hommage à la glisse aquatique en révélant tout l’aspect majestueux de ce sport à l’aide du slow motion. Une vidéo riche en acrobaties et en sensations fortes d’une qualité rarissime !

Cette vidéo fascinante sur le surf est l’oeuvre de Chris Bryan, un artiste australien résidant à Sydney, en Australie. Véritable waterman, Chris rend, à travers « SURF« , un hommage des plus envoûtants à ce sport de glisse riche en sensations fortes : entre slow motion et vitesse accélérée, ce court-métrage vous plonge au coeur de la vague comme jamais auparavant !

Wouah ! Cette vidéo est aussi impressionnante que magnifique ! Au bureau, on trouve ça fou de partir à l’assaut de vagues aussi titanesques et personne n’aurait le courage de défier la mer comme le font ces surfers de l’extrême. Aimeriez-vous vous essayer à la glisse ou bien préférez-vous barboter paisiblement dans l’eau ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de