Ah, l’Islande. Cette petite île perdue au nord de l’océan Atlantique fascine de plus en plus d’amoureux de la nature. C’est le cas de Lou, un jeune aventurier français, qui est tombé sous le charme des paysages du sud de l’Islande et qui a décidé de les mettre en lumière à travers une magnifique vidéo. Envolez-vous pour un voyage à mi-chemin entre ciel et terre !

C’est Lou, un jeune youtubeur français et lecteur du Daily Geek Show, qui est à l’origine de ce magnifique court-métrage sur les paysages du sud de l’Islande. Filmée à l’aide d’une GoPro et d’un DJI Phantom 2, cette vidéo vous fait voyager à travers les plus beaux endroits de l’île, à mi-chemin en ciel et terre. Splendide !

Cette vidéo est vraiment somptueuse ! A la rédac’, on est sous le charme de ce survol des paysages du sud de l’Islande et certains adoreraient partir dans le Grand Nord à la découverte de cette petite île. En tout cas, bravo à Lou pour ce joli court-métrage ! Vous laisseriez-vous tenter par la beauté de l’environnement islandais ou bien préférez-vous les coins du globe où il fait plus chaud ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de