Il n’y a pas que les humains qui sont capables de réaliser des prouesses à vélo, les jouets aussi sont de vrais acrobates. La preuve avec cette vidéo génialissime filmée en stop motion dans laquelle des bonhommes Playmobil enchainent les figures à couper le souffle. Du frontflip à la gamelle, ces figurines en plastique font tout comme les vrais pros !

Les membres de X-Treme Video sont visiblement restés de grands enfants… Et c’est tant mieux ! Ces passionnés de sports extrêmes transforment des bonhommes Playmobil en de véritables professionnels du BMX : figures à couper le souffle, circuit de cross et gamelles en tous genres sont au rendez-vous. Bienvenue dans l’univers riche en sensations fortes de ces jouets de l’extrême !

Cette vidéo est vraiment cool : grâce à la technique du stop motion, on croirait presque qu’il s’agit de professionnels du vélo ! On est fan de l’idée et on a hâte de voir quel autre sport X-Treme Video va faire pratiquer à ces petits bonhommes en plastique. Dans quelle autre discipline aimeriez-vous voir ces Playmobil s’illustrer ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de