Vous pensiez échapper au petit déjeuner ? Ce ne serait définitivement pas possible si vous aviez une maman comme celle-ci. En effet, ce court-métrage français un poil déjanté met une scène une mère qui poursuit son fils jusque dans le métro pour s’assurer qu’il avale son bol de céréales. Une vidéo hilarante qui en fera sourire plus d’un !

C’est une équipe de jeunes artistes numériques français qui est à l’origine de ce court-métrage d’animation aussi fun que visuellement très réussi. Avec « Breakfast in Paris « , la phrase « c’est important de bien déjeuner le matin » prend tout son sens : une « mama » un tantinet enragée poursuit son fils jusque dans le métro pour lui faire avaler son bol de céréales. Bien qu’essayant de s’en défaire, le jeune homme ne peut finalement pas échapper à son destin… Une vidéo aussi originale que tordante !

Ce court-métrage d’animation est vraiment rigolo ! Ça nous rappelle l’époque où nos parents nous faisaient la guerre pour ne pas partir en cours le ventre vide. Cela dit, aucun des membres de l’équipe ne s’est fait harceler par sa maman pour prendre son petit déjeuner 😛 ! Vous étiez du genre à ne pas manger le matin ou bien à vider la moitié d’un pot de Nutella avant de partir à l’école ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de