Ce sublime court-métrage nous plonge dans un monde incroyable, celui de petites créatures noires appelées les « Globosomes ». Sur leur planète, ces bêtes commencent à grandir, à se reproduire et même à montrer des preuves d’intelligence. On assiste alors à l’évolution de petites créatures et à leur déchéance. Ce film est en fait inspiré de notre propre épopée sur Terre. Il nous offre un autre regard sur notre destin à l’heure où nous devons faire de lourds choix. Découvrez cette histoire qui fait écho à la nôtre.

Globosomes est un court-métrage passionnant qui suit l’évolution de petites créatures noires sur une autre planète. On voit ainsi ces petites bêtes grandir, se reproduire rapidement, montrant au fil du temps des preuves d’intelligence… jusqu’au point de détruire l’environnement qui les accueille. Ce film, écrit et réalisé par Sascha Geddert, fait écho à notre propre vie sur la planète Terre. L’humanité est en effet à un tournant déterminant ! L’être humain, à l’image de ces créatures, grandit, se multiplie et doit sans nul doute choisir aujourd’hui comment sera son futur : trouver notre véritable place dans l’univers ou périr sur une planète détruite.

Ce court-métrage est fascinant ! On suit l’évolution de ces petites bêtes avec beaucoup d’intérêt. À la rédaction, cette épopée nous a touchés et nous fait réfléchir sur ce que nous voulons faire de nos propres vies, sur Terre. Et vous, pensez-vous que nous pouvons continuer à vivre ainsi sur notre planète ou faut-il radicalement changer notre mode de vie ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de