Découvrez « Anya », un court-métrage réalisé par le studio irlandais Brown Bag Films relatant la vie d’une orpheline russe, de sa plus tendre enfance jusqu’à l’âge adulte. Ce film d’animation touchant fait la promotion d’un organisme qui vient en aide aux orphelins russes. Vous allez fondre pour ce petit bout de chou ! 

Il aura fallu plus de 14 mois pour achever la conception de ce film d’animation de 4 minutes, mais cela en valait la peine selon Damien O’Connor, auteur du court-métrage : « L’idée est simple, en réalisant ce dessin animé, on espère toucher les gens pour provoquer en eux l’envie de faire des dons auprès de l’association « To Russia with Love ». » Et il semblerait que le succès ait été au rendez-vous puisqu’il a fait l’objet de nominations officielles à deux festivals irlandais.

Ce conte nous a vraiment émus à la rédac’. On félicite l’équipe qui a réalisé ce court-métrage et on espère que ça aidera l’association To Russia with Love à continuer à veiller sur un maximum d’enfants. Ce film d’animation vous a-t-il touché ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de