A quelques jours du lancement officiel de la Coupe du monde de football, Google Street View vous propose de plonger dans l’ambiance festive de l’événement en vous faisant visiter virtuellement les 12 stades qui accueilleront les rencontres du prochain Mondial. Par ici la visite !
A seulement une petite dizaine de jours du coup d’envoi officiel de la Coupe du monde 2014, qui va se disputer au Brésil, Google lance une initiative pour le moins intéressante : avec son service de cartographie, le géant du web offre la possibilité de visiter virtuellement les 12 stades qui accueilleront les équipes ! Grâce à son Street View, non seulement vous pourrez découvrir les lieux des prochaines rencontres mais aussi les rues de certaines villes du Brésil toutes magnifiées de peintures plus belles les unes que les autres.
1. Arena de São Paulo (Arena Corinthians)
2. Estádio do Maracanã (Estádio Mário Filho)
3. Mineirão (Estádio Governador Magalhães Pinto)
4. Beira-Rio (Estádio José Pinheiro Borda)
5. Arena da Baixada (Estádio Joaquim Américo Guimarães)
6. Arena da Amazônia (former Estádio Vivaldo Lima)
7. Estádio das Dunas (Estádio João Cláudio de Vasconcelos Machado)
8. Arena Fonte Nova
9. Estádio Nacional de Brasília Mané Garrincha
10. Arena Castelão (Estádio Governador Plácido Castelo)
11. Arena Pantanal (former Estádio José Fragelli)
12. Arena Pernambuco
Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas se rendre aux matchs de la Coupe du monde, c’est une chance de découvrir les stades dans lesquels se dérouleront les temps forts ! À la rédac’, on aimerait beaucoup s’y rendre et soutenir l’équipe de France :D. Quels autres lieux aimeriez-vous visiter grâce à la technologie Google Street View ?
Par Laura Gonçalves, le
Source: mashable