La revue Takarazuka, très célèbre spectacle au casting exclusivement féminin, est reconnue pour son large panel d’influences très éclectiques dont elle s’inspire pour ses shows musicaux. De Faust à West Side Story, de Phoenix Knight à Ocean 11 jusqu’à Galactic Heroes, la revue créait de nouveau l’évènement en mettant en scène l’adaptation musicale du manga Rurouni Kenshin, fameuse création de Nobuhiro Watsuki. Voici pour vous et en images, la comparaison de la fameuse revue avec les personnages animés originaux.

Avant de vous régaler les yeux, voici une petite présentation du fameux manga Rurouni Kenshin afin de mieux vous situer. Il s’agit donc d’un manga de Nobuhiro Watsuki dont l’action se concentre sur des événements fictifs ayant eu lieu durant la période du Meiji au Japon (une période du XIXe siècle, symbolisant la modernisation du pays, suite à des années d’isolement) et qui relatent l’histoire d’un vagabond nommé Himura Kenshin, connu aussi sous le pseudonyme de Hitokiri Battosaï.

Seina Sagiri dans la peau de Kenshin Himura

Dai Hosho est Sanosuke-Sagara

Seshiru Daigo interprète Megumi Takani

Sakina Ayakaze incarne Hajime Saito

Kanato Tsukishiro aka Aoshi Shinomori

Shi Ayanagi alias Kanryu Tadeka

La revue au complet !

Ces images vous auront sûrement donné envie de découvrir davantage cette revue atypique qui s’adapte aussi bien à l’univers du cinéma qu’à celui, plus geek, des mangas. Certains esprits farceurs regrettent que le cosplay de Sanasuke ne soit pas assez fidèle, mais admettent tout de même que la poitrine nue de la comédienne aurait pu fortement détourner leur attention au détriment du jeu d’acteur ! Que pensez-vous des costumes de la troupe pour le spectacle Rurouni Kenshin : Meiji Swordsman Romantic Story ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de