Le début d’année 2016 aura définitivement été celui d’Overwatch dans l’industrie vidéoludique. Un jeu de haut vol, des fans à travers le monde et bien évidemment, des cosplayeurs de talent pour reprendre magnifiquement les costumes et personnages du désormais célèbre FPS. En quelques semaines sont apparues de magnifiques créations aidées de Blizzard qui connait la passion de ses fans pour ses héros. Lumière sur ces costumes épatants qui font parfaitement honneur aux personnages.
Les habitués des conventions le savent, le cosplay est entré dans les mœurs des geeks il y a bien longtemps. Du temps, de l’argent, de la débrouille et un don certain pour les travaux manuels sont indispensables à la création de costumes réussis et réalistes. Blizzard, pour combler ses fans, a même dévoilé les détails des costumes de ses personnages, offrant à qui veut le voir les différentes gammes de couleurs qui les caractérisent et dévoilant les détails importants de la réalisation des structures des personnages.
Une telle organisation a bien évidemment conduit à la construction de cosplays remarquables, venant des 4 coins de la Terre. Tracer, Faucheur, Fatale, Winston, Ange, Symmetra ou encorne Zenyatta sont mis à l’honneur dans des costumes épatants que nous nous sommes empressés de découvrir.
Zenyatta par Shellshocked Cosplay
Hanzo par Tomatron5
Tracer par Tasha
Tracer par Sirena
Symmetra par Hiluviah
Mei par CJ.ConJurer
Faucheur par Bloodraven
D.Va par Aza Miyuko
D.Va par Amaberius
Ange par Oshley
Fatale par Jannet
Fatale par AzureBluevision
Fatale par Beethy
Chopper par Pennstate67
Reinhardt par Davence
Winston par Aerlyn Grey
Photos de groupe !
Impressionnant n’est-ce pas ? Ces cosplayeurs prennent de leur temps et de leur force pour créer ces magnifiques costumes pour faire honneur à leurs personnages préférés. De Beethy à Bloodraven en passant par Tasha, tous ont su donner vie aux héros d’Overwatch. Si, comme nous, vous adorez admirer ce genre de créations, découvrez 15 cosplays qui rendent hommage à la plus célèbre des amazones, Wonder Woman.