Mob Psycho 100 est un manga comptant de nombreux personnages complètement déjantés. L’un d’eux a vite conquis les fans par son assurance : Arataka Reigen. Une cosplayeuse se prépare d’ailleurs à l’incarner en reproduisant avec brio sa gestuelle.

Directeur du bureau des Esprits et Autres Trucs, Arataka Reigen est un escroc qui se revendique médium. Il utilise le jeune héros Mob (qui possède des pouvoirs psychiques) pour pratiquer des exorcismes. Si son côté arnaqueur le rend parfois détestable, sa gestuelle l’a rendu incontournable. Arataka est en effet très théâtral et communique beaucoup avec les mains.

Ce trait de sa personnalité a inspiré tinkerprincess0h, une utilisatrice de Twitter qui a reproduit cette gestuelle insolite. Dans une vidéo de 15 secondes, la jeune femme s’est entraînée à reproduire la gestuelle du « médium ». Mais son entraînement ne se limite pas aux mains. Elle a également capturé son sourire ravageur, son assurance, son regard expressif et ses moments de doute quand il sent que la situation lui échappe.

Cet entrainement très convaincant lui sera très utile car suite à un vote de ses fans, son prochain cosplay sera Arataka Reigen. On a hâte de voir l’escroc prendre vie sous nos yeux !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de