Dans une série de portraits pleine de magie, Visarute s’est appliqué à mettre en valeur un poisson somptueux : le combattant. DGS a le plaisir de vous présenter ces œuvres qui ont su saisir toutes les magnifiques couleurs et la fluidité des mouvements de ces majestueux animaux.

En général, les photographies de poissons se chargent de mettre en valeur la fluidité inspirante de leurs mouvements, en soulignant toujours la danse de leurs nageoires, mais le photographe originaire de Bangogkok Visarute Angkatavanich conçoit ça tout autrement. En effet, ses photographies prennent le soin de mettre en lumière les innombrables variations de formes et de couleurs des poissons de combat siamois, qui ont grandement évolué au fil du temps. Comme tout droit sortis d’un rêve, ils arrivent sous vos yeux.

Renommé pour son agressivité, cette série de photographies dotée d’une grande douceur nous fait oublier toute la férocité du combattant. Nous les avons trouvés somptueux et nous saluons le talent de la photographe qui a su mettre en valeur toute leur beauté. Et vous, avez-vous été séduit par le charme envoûtant de ces poissons ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de