Le Groenland abrite des icebergs titanesques aux formes surprenantes. Lors de son voyage, Michael a immortalisé ces immenses blocs de glace sculptés par mère Nature dans de magnifiques clichés ! DGS vous fait découvrir ses photographies immortalisées dans la glace.

Michael J Quinn, photographe, s’est donné pour but à travers ses clichés, de nous transmettre cette envie de découvrir les merveilles que la nature nous réserve.

Dans les eaux calmes du Groenland, les icebergs gigantesques éclipsent tout autour d’eux. Au cours des centaines dernières années, ces mastodontes ont grandi dans leur forme et taille unique, certains de la taille d’un immeuble de 15 étages. Leur beauté naturelle a été capturée par Michael lors d’une expédition de trois jours au Groenland oriental. Groenland réflexion est une série de photos où l’on découvre des icebergs dentelés, aux cavités creusées et aux teintes bleuâtres. Ces formations de massifs glacés sont phénoménales. La plus grande calotte de glace révèle les forces de la nature et nous plonge dans un univers chimérique.

Ces îlots de glace aux tailles démesurées sont impressionnants ! Nous saluons le travail de Michael qui a suscité en nous l’envie de découvrir ces trésors de la nature de nos propres yeux ! Et vous, ces clichés vous ont-ils donné envie de partir à la découverte du Grand Nord ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de