Grande messe du jeu vidéo, le salon de l’E3 est l’occasion pour les éditeurs de présenter au public leurs titres à venir. La firme française Ubisoft a donc elle aussi dévoilé son catalogue de nouveautés avec une conférence la nuit dernière. Des Lapins Crétins à Far Cry, retour en vidéos sur les titres marquants de cette présentation.
MARIO THE LAPINS CRÉTINS KINGDOM BATTLE
Rencontre improbable entre les univers de Mario et des Lapins Crétins, ce jeu exclusif à la Nintendo Switch mêle combat au tour par tour et exploration. Une collaboration étonnante qui a été l’occasion de voir Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, venir sur la scène de la conférence Ubisoft.
THE CREW 2
Avec cette suite le jeu de course d’Ubisoft fait place au multi-sport. Au programme : voitures, motos, monster trucks mais aussi avions, bateaux, etc. Le tout toujours dans un gigantesque open-world.
SOUTH PARK L’ANNALE DU DESTIN
Après avoir été repoussée, la nouvelle adaptation vidéoludique de South Park a enfin une date de sortie : le 17 octobre. Une annonce qui a été l’occasion pour présenter d’une nouvelle bande-annonce du titre.
TRANSFERENCE
Encre beaucoup de mystère autour de ce jeu en réalité virtuelle présenté comme un thriller psychologique. Sa date de sortie est prévue pour le printemps 2018.
SKULL & BONES
Ubisoft a dévoilé pendant sa conférence ce tout nouveau titre. Un jeu tactique où le joueur peut seul, ou à plusieurs, prendre part à des batailles navales et tenter de devenir un pirate de légende. De quoi nous rappeler les meilleurs moments d’Assassin’s Creed Black Flag.
Par Adrien Bertoni, le
Étiquettes: far-cry, lapins-cretins, salon-de-jeu-video, Ubisoft, steep, e3, south-park, beyond-good-and-evil, conference-e3, conference-ubisoft, e3-2017
Catégories: Geek, Actualités