Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa, pour pouvoir profiter du streaming sur grand écran.

Du streaming à portée de voix

Pour regarder du streaming, il suffit de brancher simplement le Fire TV Stick sur votre télévision pour pouvoir l’utiliser dans les minutes qui suivent. Avec la télécommande vocale Alexa, il suffit d’appuyer et de demander pour trouver vos films et épisodes de séries préférés, ainsi que les actualités et le sport en direct. Les boutons Marche/Arrêt et Volume vous offrent plus de contrôle. Vous pouvez écouter des millions de chansons en streaming et utiliser la télécommande vocale Alexa pour demander un titre, un artiste, une playlist, ou contrôler la lecture via des services comme Amazon Music, Spotify et Tuneln.

À emporter facilement partout

Fire TV Stick fonctionne avec n’importe quelle télévision, pratique si vous n’êtes pas chez vous. Vous pouvez ainsi l’emporter chez un ami ou à l’hôtel. Il suffit simplement de le brancher et de bénéficier d’une connexion Wi-Fi. Il ne prend pas beaucoup de place car il ne pèse que 32 grammes. Doté d’une mémoire interne de 8 Go pour les applications et les jeux, il est compatible avec les manettes Bluetooth. Le stockage gratuit dans le Cloud pour tout le contenu Amazon vous permet d’être à jour partout.

Connectez votre maison pour 24,99 € seulement.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de