Rainbow Ballet © Christian Spencer / Instagram

La nature peut être vraiment fascinante. Un talentueux photographe est parvenu à immortaliser un phénomène incroyable qui transforme les ailes de ce colibri en arc-en-ciel.

Christian Spencer est un photographe australien qui vit maintenant au Brésil depuis plusieurs années. La biodiversité incroyable de ce pays a permis au photographe de dévoiler toute la beauté de la nature à travers des clichés sublimes.

Mais l’une des plus fascinantes photos capturées par Christian Spencer représente un colibri noir dont les ailes sont de couleur arc-en-ciel. Lorsque le soleil s’est reflété sur les ailes de l’oiseau, ses plumes sont devenues multicolores. Bien que ces photos semblent trop belles pour être vraies, le photographe est clair à ce sujet : aucune retouche n’a été effectuée. Le photographe a inclus ses clichés dans son documentaire, Dance of the Time, qui a reçu 10 prix internationaux.

Vous pouvez suivre le travail de Christian Spencer sur son compte Instagram et sur son site Internet. On vous laisse admirer le travail incroyable de ce photographe à travers une série de photos époustouflantes :

The Eclipse © Christian Spencer / Instagram
Cosmic Angel © Christian Spencer / Instagram
Winged Prism © Christian Spencer / Instagram
Cloud Angel © Christian Spencer / Instagram
Wings of Light © Christian Spencer / Instagram
Hummingbird Flower © Christian Spencer / Instagram
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
francine78
francine78
1 année

C’est fascinant et de toute beauté.

LeoM
LeoM
1 année

magnifique