— OKcamera / Shutterstock.com

Si de nombreux secteurs d’activité ont été durement influencés par la pandémie de Covid-19, certains le sont un peu moins, et c’est notamment le cas de certaines entreprises dans le domaine de l’agroalimentaire. Nous pouvons par exemple citer le cas de The Coca-Cola Company qui va bientôt lancer un nouveau produit sur le marché.

Certaines personnes ne peuvent absolument pas se passer du café du matin. D’autres ont absolument besoin d’un soda bien glacé pour passer une bonne journée. Et il y a ceux qui ont besoin des deux. C’est cette catégorie de personnes que Coca-Cola veut vraisemblablement cibler avec sa toute nouvelle gamme de boissons : Coca-Cola with Coffee. « Il s’agit d’une innovation hybride vraiment unique qui sera la pionnière d’une nouvelle catégorie de boissons que nous appelons le café-rafraîchissement. Il se sirote comme un Coca, mais avec une note de café en bouche », a déclaré Jaideep Kibe, vice-président de The Coca-Cola Company, dans un communiqué.

La nouvelle boisson contiendra deux fois plus de caféine qu’une canette de boisson gazeuse ordinaire, mais elle aura quand même beaucoup moins de caféine qu’un produit équivalent vendu sur le marché. Coca-Cola with Coffee sera également disponible en trois saveurs différentes : café noir, vanille et caramel. Avec cette nouvelle boisson, Coca-Cola espère un retour à la normale de ses performances. En effet, bien que la société ait bien résisté face à la pandémie de Covid-19, une baisse de 28 % dans les recettes mondiales a été observée durant le deuxième trimestre 2020.

Le tout nouveau Coca-Cola with Coffee sera disponible aux États-Unis dès le mois de janvier 2021. Pour l’instant, la date du déploiement international de la nouvelle boisson n’est pas encore connue.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de