Quotidiennement, le Daily Geek Show met en avant des produits intéressants bénéficiant de promotions à ne pas manquer. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce clavier gaming.

Si vous n’avez jamais mis la main sur un clavier mécanique, et que vous utilisez toujours un clavier traditionnel avec des membranes en plastique, l’achat d’un tel clavier pourrait bien sensiblement améliorer vos performances de jeu. En effet, avec les Red Switch linéaires et leur force d’actionnement de 45 g pour une distance de seulement 2 mm, votre frappe sera bien plus précise et ultrarapide.

Ce n’est pas tout, puisque l’avantage d’un clavier mécanique est de proposer également une durée de vie bien plus longue que les claviers traditionnels. Pour en venir à bout, il faudra environ 50 millions de frappes, ce qui fait de ce clavier un produit utilisable sur de très nombreuses années. Chaque touche est programmable, associable avec une macro. Au total, vous pourrez créer jusqu’à 32 macros différentes, grâce à un logiciel spécifique.

Le produit embarque également un repose-poignet amovible, bien pratique après plusieurs heures d’utilisation intensive. Également, l’ensemble est rétroéclairé, un plus non négligeable pour des sections nocturnes de jeux vidéo entre amis. Pour finir, un système anti-ghosting a été implanté par les concepteurs, afin de résoudre les problèmes de conflits lorsque plusieurs touches sont pressées simultanément. Pour les gamers exigeants, c’est un must.

Les stocks sont limités, et pour cette raison nous vous conseillons de ne pas trop attendre si vous souhaitez vous procurer ce clavier mécanique. Il est disponible à seulement 59,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de