Charlotte crée des visages délirants sur tous les objets qui l’entourent

Toy Story a donné vie aux jouets, Charlotte Love a quant à elle donné le sourire aux autres objets de notre quotidien. Cette styliste et photographe ne manque pas d’humour. Elle donne des visages à tous ces objets que nous croisons chaque jour. Du rouleau étonné à la famille Banane, partez à la rencontre de ses amis aux mille visages. 

Charlotte Love, styliste anglaise ne manque pas d’imagination. Très attirée par les couleurs et les univers Pop, son talent lui permet de réaliser dans le cadre de son travail des natures mortes décalées et du design intérieur qui sort de l’ordinaire. Et quand elle ne travaille pas, sa vision du monde très bariolée et atypique se retrouve dans ses créations : d’étonnants visages qui ne laissent pas de marbre !

Toutes les créations de Charlotte sont des visages créés à partir d’objets du quotidien. Des fruits et légumes à un bol de céréales en passant par des pinceaux ou des ballons, l’artiste donne des émotions à tout ce qui l’entoure.

Pour leur donner vie, elle leur ajoute des yeux, une bouche, parfois un nez, une langue, un accessoire en pâte à modeler et surtout une émotion propre. Joyeux, malade, triste ou énervé, tous ses amis ont leur petit caractère et cela rend chacune de ses photos très drôle. On se laisse facilement emporter dans cet univers, se demandant ce qui a pu arriver à chacun de ces visages décalés.

Dès que l’on a posé les yeux sur les visages de Charlotte, on ne peut qu’avoir le sourire aux lèvres tant ils sont expressifs. Chaque jour est l’occasion de voir arriver un nouveau personnage avec son humeur mais aussi de voir à quel point l’artiste sait faire beaucoup avec peu de moyens. Pour découvrir en détail son univers visuel mais aussi ses créations loufoques, n’hésitez pas à vous rendre sur son site et sur son compte Instagram.


Celui qui connaît l’art de vivre avec soi-même ignore l’ennui

— Erasme