L’image de la semaine : un chameau bâille devant les merveilleuses pyramides de Gizeh

Cette semaine SooCurious vous emmène dans le désert d’Egypte à la rencontre d’un drôle d’animal. Devant les sublimes pyramides de Gizeh, près du Caire, ce chameau semble bien peu impressionné, et se met même à bâiller devant ce spectacle. Ce cliché parfait a été capturé par Claire Thomas, une photographe qui a su sortir son appareil au bon moment ! SooCurious vous invite à découvrir cet instant hilarant.

Claire Thomas a capturé ce moment magique, alors qu’elle descendait tout juste de son chameau. Celui-ci s’est mis à bâiller, pour lui montrer, sans doute, à quel point il était heureux de faire une pause. Lors de son voyage au Caire, elle a eu la chance de pouvoir admirer les magnifiques pyramides de Gizeh, une chose qui semble passer complètement au-dessus de cet animal, qui ne demande qu’à se reposer. Une belle histoire à raconter en rentrant de ses vacances.

Excellent ! Cette photographie a été prise au moment idéal. A la rédaction, cela nous a donné envie de faire un petit tour en Egypte, pour admirer (sans bâiller) les pyramides de Gizeh, et toutes les merveilles qui jalonnent les quatre coins de ce pays.

[Not a valid template]

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français

— @DailyGeekShow