Ampere, entreprise de création de produits technologiques, a mis au point Cell, un chargeur sans fil qui, en même temps que charger votre téléphone, le nettoie. Il peut également recharger d’autres appareils électroniques, comme une montre connectée ou bien des AirPods.

Cell par Ampere est un nouveau type de chargeur sans fil. Il permet de nettoyer son téléphone en même temps que ce dernier se recharge. Ampere est une entreprise qui crée des produits technologiques pour améliorer la vie quotidienne.

Avec Cell, leur dernière création, ils mettent au point un nouveau type de chargeur : sans fil et capable, en même temps que la recharge, de nettoyer votre téléphone. Afin de vous protéger des germes qui infestent votre téléphone, Cell contient 2 bobines de charge ainsi que des LED UV-C. Il suffit de placer son téléphone sur le dessus et il se charge très vite. Sans fil, vous pouvez donc le charger n’importe où, sans avoir besoin de prise.

Il nettoie 99,9 % des germes présents sur votre téléphone en une minute. Vous pouvez également recharger votre montre connectée, vos AirPods, ainsi que vos clés, par exemple.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de