— © FR_tmdb – Friends via Allociné

Alors que la rumeur d’un reboot de la série Friends circulait et enchantait les fans, cette possibilité a été très rapidement démentie.

Pourtant, Jennifer Aniston, l’interprète de Rachel, a annoncé il y a peu de temps que l’ensemble du casting de Friends travaillait sur « quelque chose ». C’est lors du Ellen DeGeneres Show, alors que la présentatrice posait énormément de questions quant aux publications Instagram de l’actrice, que Jennifer Aniston a fini par parler.

Ce ne sera pas un reboot, affirme Jennifer Aniston. Tout ce que l’actrice a dit, c’est : « Écoutez, nous aimerions qu’il y ait quelque chose, mais nous ne savons pas ce que ça sera. Alors, nous essayons simplement. Nous travaillons sur quelque chose. »

De son côté, Marta Kauffman affirme qu’il ne sera pas possible de réunir le casting pour une nouvelle série Friends. L’action prenant place à un instant T de la vie des personnages. Le mystère autour de ce projet reste donc entier, mais il y a fort à parier que les fans sont très impatients à l’idée de le découvrir.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de