Ce casque audiovisuel futuriste vous immerge dans vos films et jeux vidéo favoris

Quand on fait le choix de regarder un film dans le train ou dans l’avion, l’immersion totale fait souvent défaut et la formation d’un cocon intimiste est bien difficile. Il en est de même pour les jeux vidéo, pour lesquels un cadre public peut nous faire manquer cruellement de concentration. Quel qu’en soit l’écran et le contenu, l’audiovisuel cherche de plus en plus à nous rendre acteurs plutôt que spectateur. Pour les passionnés de cinéma et amateurs d’expériences audiovisuelles inédites, Glyph est le tout premier casque de réalité virtuelle au monde qui offre une portabilité optimale de par sa légèreté, des sons riches et une qualité vidéo optimale.

Emportez votre cinéma dans tous vos déplacements

Quand on est passionné de cinéma ou de jeux vidéo, on ne s’en lasse pas. Imaginez donc une immersion totale en profitant d’un contenu plus vrai que nature. Car si vous vous imaginiez déjà le porter dans tous types de transports, il deviendra sûrement la norme dans votre propre domicile. Conçu par la société Avegant, qui se consacre au développement d’écrans utilisant l’imagerie rétinienne, le Glyph qui s’est vu remettre le prix Editor’s Choice (Choix des éditeurs) lors du CES 2016, offre l’expérience d’affichage la plus avancée pour les écrans portatifs. Sa technologie Avegant Retinal Imaging recrée la vue naturelle afin de rendre des images d’une clarté et d’un réalisme exceptionnels. Il n’y a aucun écran. Vos yeux voient des images intègres et sans pixel.

Cinéma, jeux vidéos et vols de drone

Si la finesse technologique de Glyph est remarquable, le fait que l’on puisse s’en servir pour tous types d’usages à partir de tous types de supports l’est tout autant. Le Glyph accepte presque tous les appareils dotés d’une sortie vidéo : smartphones, ordinateurs portables, tablettes, consoles de jeu, directement ou avec un simple adaptateur. De plus, la configuration est simple et rapide. Ainsi, vous pouvez regarder des films, la télévision, le sport et des clips vidéo sur des plateformes de streaming telles que Youtube et Netflix (entre autres), jouer à partir de votre PC, Xbox ou Playstation pour une immersion vivante. Vous pouvez même profiter de la beauté d’un vol en le connectant à la caméra de votre drone. Ou tout simplement écouter votre musique avec ses haut-parleurs de qualité.

Il n’y a pas de mot pour définir ce bijou technologique, si ce n’est un gadget futuriste dont on ne pourrait se passer. Si vous trouvez que tous les casques audio se ressemblent, celui-ci est bien unique en son genre.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux