Régulièrement, le Daily Geek Show vous présente des produits de haute qualité. Vivez dans la sérénité avec la caméra de surveillance Victure qui, en plus de vous prodiguer des images de haute qualité, est facile d’installation et peut être pilotée à distance.

Une caméra aux images de haute qualité

Imaginez-vous revivre avec tendresse ces doux moments passés en famille en regardant les images capturées par cette petite caméra aux images de haute qualité. En effet, grâce à sa résolution de 1920* 1080P, vous pourrez parfaitement enregistrer les moments de vie de votre enfant et de vos animaux domestiques. Victure possède en outre une vision nocturne : elle est munie de 9 LEDs infrarouge 850nm, ce qui rend une image de très bonne qualité pendant la nuit.

Elle est également pilotable à distance

Le point fort de cet objet est son pilotage à distance : pourvue d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés, la caméra Victure vous permettra par exemple de rassurer votre enfant à distance ou de décourager les voleurs en les avertissant de l’arrivée des forces de l’ordre. En effet, cette caméra n’a pas que pour fonction de filmer, elle fait également office d’alarme de sécurité. Avec la fonction de détection de mouvement, tous les risques potentiels seront identifiés avec précision et vous seront envoyés immédiatement.

Elle a déjà séduit la majorité de ses acheteurs

La majorité des personnes ayant déjà acheté cette caméra n’ont pas été déçues : en effet, on observe sur Amazon une note de 4,8 sur 5 concernant le rapport qualité-prix et de 4,5 sur 5 concernant la qualité de l’image. Beaucoup d’acheteurs font l’éloge de cette caméra qui, loin d’être un gadget, tient bien ses promesses, est facile à utiliser et fournit une image de qualité.

Grâce à la caméra Victure, vous pourrez enfin partir de chez vous l’esprit tranquille ; en effet, pour seulement 30 euros, elle protègera votre maison et vous permettra de garder un œil sur votre famille lorsqu’elle sera loin de vous. Ce produit est donc tout ce qu’il vous faut pour cette année 2020 !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de