Si Los Angeles et San Francisco nous viennent à l’esprit lorsqu’on évoque la Californie, cet État de l’Ouest américain abrite bien plus que des grandes villes touristiques… Du Yosemite à la côte sauvage de Big Sur en passant par le désert de Mojave, ce court-métrage vous emmène à la découverte de la richesse des paysages de cette région appelée le Golden State ! 

Hal Bergman est le photographe américain à qui nous devons cette jolie vidéo qui met à l’honneur l’État le plus peuplé des Etats-Unis : la Californie. Ce time-lapse de 4 minutes offre un bel aperçu de la diversité culturelle et paysagère du Golden State : de la côte aux montagnes en passant par le désert et les villes, « California » rend hommage à cette région de la plus belle des façons.

Ce court-métrage donne vraiment envie de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique à la découverte de la côte Ouest des Etats-Unis ! Au bureau, toute l’équipe est impressionnée par la diversité des paysages californiens : on passe d’une grande ville au désert en un rien de temps, c’est incroyable ! Si vous en aviez l’occasion, rêveriez-vous de visiter les Etats-Unis ou vous tourneriez-vous vers une autre destination ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de