— agencies / Shutterstock.com

Burger King, comme tous les commerces non essentiels, est fermé depuis la mise en place du confinement. Toutefois, cela ne l’empêche pas de travailler sa communication et de proposer des recettes en ligne.

Il y a beaucoup de choses qui nous manquent depuis le début de ce confinement. Aller au restaurant et manger des choses nouvelles en font partie. Ou tout simplement, pour les plaisirs coupables, aller au fast-food. Alors que de nombreux cuisiniers professionnels nous livrent leurs recettes pour manger original, sain et équilibré, Burger King nous livre les recettes de certains de ses burgers. Une chose est sûre, c’est totalement différent des recettes équilibrées que d’autres nous proposent.

Vous pouvez désormais faire chez vous le Whooper, le Big King, le Big Fish et le Steakhouse. Nul doute que cette stratégie de communication va avoir des répercussions positives sur l’image du géant du fast-food, qui augmente ainsi son capital sympathie. Il ne s’agit toutefois pas de véritables recettes à proprement parler, mais plutôt de photos montrant tous les ingrédients nécessaires.

© Burger King
© Burger King
© Burger King
© Burger King

Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué là-dedans. Vous pouvez donc vous faire plaisir, mais avec modération, car inutile de rappeler que rien de ceci n’est sain.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de