Tombez sous le charme des BrickHeadZ, ces figurines LEGO à l’effigie de vos héros préférés !

Après avoir bercé nos enfances, sorti des jeux vidéo et des longs métrages, parodié les plus grandes sagas, LEGO nous revient sous le forme de petites figurines à l’effigie de nos héros préférés. Superman, Batman et bien d’autres grossissent les rangs des LEGO BrickHeadZ. Lumière sur ces petits jouets tout en briques.

Un slip rouge, une ceinture jaune et un corps entièrement cubique, voilà le nouveau visage de Superman et le Kryptonien n’a jamais eu si peu de formes. A l’instar d’un grand nombre de marques, LEGO lance sa propre collection de figurines, les BrickHeadZ, reprenant aussi bien le concept de la firme que les éléments caractéristiques des sujets dont elle s’inspire. Aussi constructibles que décomposables, ces nouveaux jouets font leur grande apparition en 2016, à l’occasion du Comic-Con de San Diego : une première rencontre avec le public, un an avant d’être révélés au monde entier.

LEGO-Batman-Joker

C’est notamment en réponse à l’initiative de Mattel qui, un an plus tôt, nous dévoilait ses blocs reprenant les icônes de la pop culture, que LEGO s’est emparé d’un concept similaire avant de l’améliorer. De fait, là ou Mattel s’était dépêché de créer une collection amusante, la firme aux petites briques a choisi de se pencher vers un côté plus mignon et d’attendrir ses adeptes.

LEGO-captain-iron-man

LEGO-strange-black

LEGO-superman-wonder-woman

 

lego-boite-heros lego-boiteSous le charme ? LEGO a su créer une collection d’adorables figurines aussi faciles à monter qu’à démonter, pour le plus grand plaisir des fans de super-héros et des amateurs de petites briques. Impossible de leur résister et il y a fort à parier que les collectionneurs vont vite s’emparer de cette nouvelle tendance !


La France recycle environ 60% de sa production de papier, soit environ 190 kilos de papier recyclés par seconde

— @DailyGeekShow