Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire l’acquisition de cet aspirateur robot connecté Proscenic 830P qui vous permettra de nettoyer votre maison sans faire le moindre effort. Fini la corvée de ménage : vous pouvez le contrôler à distance grâce à l’application connectée, et grâce à ses nombreuses fonctions. N’hésitez donc pas à investir dans cet aspirateur, dont le prix est d’ailleurs réduit de 30 euros !

Cet aspirateur robot a de nombreux atouts : en premier lieu, vous pouvez le contrôler à distance à partir de votre téléphone portable. Les fonctions « démarrer » et « arrêter » peuvent par exemple être effectuées depuis l’application connectée. Vous pouvez planifier le nettoyage aux heures et aux jours souhaités, il s’agit donc d’une application multitâche. L’aspirateur robot fonctionne également avec Alexa, on peut donc facilement lui donner des instructions.

Cet aspirateur robot fonctionne également avec le dispositif « bordure magnétique ». Vous pouvez en effet déterminer une zone interdite, et le robot n’entrera pas dans cette zone. Il est équipé de capteurs : le Proscenic 830P sait donc éviter les escaliers ou tout type d’obstacle, et il peut nettoyer sans endommager les meubles ni les objets fragiles. Ses nombreuses capacités sont donc de bonnes raisons de faire son acquisition !

Fini les corvées de ménage avec cet aspirateur robot autonome, qui se recharge automatiquement à sa base après le nettoyage. Pour près de 2h d’utilisation (100 minutes), votre aspirateur met seulement 5h à se recharger. Dans la mesure où celui-ci repart automatiquement à sa base pour se recharger, il est souvent prêt pour le prochain nettoyage et tout le travail se fait tout seul ! 

Différents modes de nettoyage sont disponibles sur cet aspirateur, et le niveau d’aspiration est changeable : nous trouvons un mode adapté aux cheveux et aux poils d’animaux, à la chapelure et à la poussière et autres salissures. Cela permet donc un nettoyage des tapis en profondeur. L’aspirateur est très mince, ce qui lui permet d’aller partout : sous les canapés, les chaises, les tables…

Finalement, son dernier atout est son grand bac à poussière, au grand volume de 400 ml et par ailleurs séparé du réservoir d’eau électronique de 350 ml. Ce sont deux volumes pratiques à retirer et réinstaller, et dont la conception fait que nous ne sommes pas obligés de les vider et remplir régulièrement. Les clients ayant déjà acquis ce produit en semblent ravis. N’hésitez donc pas à profiter de ces 30 euros de réduction sur ce super aspirateur !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de