Régulièrement, le Daily Geek Show vous oriente vers des produits de qualité pour améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous suggérons d’équiper votre cuisine en jetant votre dévolu sur cette machine 4 en 1, idéale pour concocter soupe, jus et autres mélanges de vitamines dont vous aurez bien besoin pour affronter l’hiver.

Un outil complet et puissant

Multifonction, cet appareil pratique combine 4 fonctionnalités qui vous seront probablement d’une grande utilité. Tout en endossant le rôle de blender, de hachoir et de mixeur, ce produit et ses lames inoxydables vous garantissent une qualité à l’épreuve du temps.

Solides et pratiques, ses pièces détachées sont faciles à assembler en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire, et lavables en machine donc peu contraignantes sur le long terme. Intuitif, il est facile à monter et démonter selon vos besoins.

Esthétique et ergonomique pour la prise en main, il s’intégrera sans problème dans votre intérieur. Conçu en acier de qualité alimentaire, il est respectueux de votre santé, mais aussi de vos oreilles : il est tout à fait capable d’effectuer son travail sans bruit excessif, pour votre plus grand plaisir.

Un assistant cuisinier idéal

De grande capacité, cet appareil multifonction vous permet de préparer de la nourriture en quantité, que ce soit pour vous ou pour l’ensemble de la famille. Avec l’efficacité de ses lames, il vous offre un résultat rapide, ainsi que la possibilité de hacher finement des aliments considérés comme difficiles à travailler, comme les noix.

Grâce à ses 6 vitesses dont une turbo, il prépare soupes, smoothies, milk-shakes, pâtes à crêpes, viande hachée et purées en un rien de temps. De plus, il intègre automatiquement une garantie de 12 mois : pratique en cas de pépin !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de