Équipé d’un drone, ce photographe sillonne le sud de l’Australie et nous rapporte des photographies à couper le souffle. Une collection d’images aériennes époustouflantes qui donne envie de voyager.
Bo Le est un photographe australien qui habite au sud du pays, dans la ville d’Adélaïde. Autodidacte, il a appris à utiliser un drone afin de réaliser des photographies aériennes. Depuis son acquisition en 2015, l’artiste capture des clichés impressionnants des paysages qui l’entourent. On peut retrouver tous ses travaux dans sa série, SA from above sur Instagram. Son but : montrer la beauté éclectique des paysages australiens.
Amoureux des régions sauvages, Bo Le, au commande de son drone, capture des photographies stupéfiantes. Pour le photographe, la beauté brute de la nature, l’esprit de l’aventure et l’insatiable envie d’explorer des horizons au-delà de l’ordinaire sont ses muses.
« Que ce soit la splendeur urbaine des villes modernes de l’Australie du sud ou les charmes magnifiques des rochers bordant les plages avec une couche d’écume, rien n’échappe à mon regard pour ces moments intemporels », indique le photographe sur son site. Des forêts colorées aux horizons océaniques infinis, en passant par les rivages rocheux et les routes bordées de palmiers, les photos de Bo Le nous font voyager à travers son Australie.
Bo Le photographie les paysages sous différents angles grâce à son drone. Il joue avec les divers éléments et les couleurs variées présents dans la nature. La composition des ses photos nous démontre bien le talent créatif de l’artiste, en plus de son amour pour les paysages australiens.
En attendant de pouvoir partir pour l’Australie, vous pouvez découvrir ces magnifiques photos sur son compte Instagram et même commander des impressions sur son site.
Par Axelle Palma, le
Source: My Modern Met
Étiquettes: bo-le, photographe, australie, photographie-aerienne, australie-du-sud
Catégories: Lifestyle, Actualités