© 1989 Kentaro Miura / HAKUSENSHA, Inc.

Un an après la disparition de Kentaro Miura, la suite de Berserk va reprendre, sous la direction de Koji Mori.

Les fans de Berserk auront droit à une conclusion ! Un an après le décès de Kentaro Miura, ce seinen qui fascine les lecteurs depuis 1989 va reprendre. Dès le 24 juin, de nouveaux chapitres seront publiés dans le magazine japonais Young Animal. La maison d’édition Hakusensha vient tout juste d’annoncer cette nouvelle sur Twitter via un communiqué.

Ces nouveaux chapitres ne sont pas des planches laissées par Kentaro Miura mais le travail de ses assistants et amis. Koji Mori (Suicide Island), ami du mangaka, supervise les six derniers chapitres qui concluront l’arc narratif actuel, avant de débuter un nouvel arc.

Kentaro Miura n’a pas écrit la suite de Berserk mais le mangaka a énormément discuté de la fin de son histoire avec son équipe et Koji Mori. « J’essaie de restituer l’histoire de la façon la plus détaillée possible, et uniquement les épisodes racontés par l’auteur seront publiés », a déclaré Koji Mori. « Je n’y ajouterai rien. » Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite de Berserk ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments