© Lucasfilm Ldt. – D.R. – Star Wars : Le Retour du Jedi / Youtube

The Mandalorian a marqué l’année 2019. Cela ne fait aucun doute. En plus d’être une série de qualité, nombreux sont ceux qui ont craqué pour le personnage tout mignon et doux qu’est Bébé Yoda. L’engouement a été tel que de nombreux produits dérivés sont apparus rapidement sur le Net. Mais avez-vous imaginé à quoi pourraient ressembler d’autres personnages de la saga quand ils étaient bébés ? Comme Jabba the Hutt ?

C’est ce qu’a fait Leonardo Vitti. Cet artiste 3D nous a déjà offert des créations inspirées de la pop-culture, comme Thanos ou Venom. En effet, Leonardo Vitti a imaginé à quoi pouvait bien ressembler Bébé Jabba. Et il nous livre un travail extraordinaire de détails et de réalisme. Mais, pas sûr que tout le monde le trouve aussi mignon que Bébé Yoda et coure acheter une peluche à son effigie.

Certes, Jabba the Hutt ne fait pas partie des gentils de la saga Star Wars. Sadique et colérique, il a tout de même enchaîné la princesse Leia et enfermé Han Solo dans de la carbonite pour en faire une sympathique décoration. Mais Jabba n’en est pas moins un des personnages les plus emblématiques de la saga Star Wars.

Il est vrai que Bébé Jabba ressemble à une limace. Mais le fait de le voir si petit et mignon nous donnerait presque de la sympathie pour le Jabba plus grand. Dans tous les cas, nous saluons le travail exceptionnel de Leonardo Vitti ! Et espérons qu’il nous offre d’autres « Bébé Star Wars ». Peut-être que Bébé Watto sera lui aussi mignon.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de