Certaines personnes n’ont vraiment pas froid aux yeux. C’est notamment le cas de cet amateur de sensations fortes qui défie la mort en réalisant un saut en base jump depuis le toit d’un gratte-ciel… avant de finir sa chute dans une piscine sur le toit d’un immeuble ! Une vidéo renversante qui vous procurera une bonne dose d’adrénaline.

John Van Horne, c’est le nom de ce cascadeur de l’extrême qui a réalisé ce saut en base jump à couper le souffle. C’est donc depuis les toits de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, que ce jeune homme s’est jeté dans le vide avant d’atterrir, avec classe, dans la piscine en rooftop d’un immeuble. Respect !

Cette vidéo est vraiment folle ! Au bureau, les avis sont partagés : si certains avouent qu’ils n’auraient pas le courage de réaliser une pareille cascade, les amateurs de sensations fortes sont admiratifs et adoreraient se jeter dans le vide comme John ! Et vous, aimeriez-vous vivre une expérience sensationnelle comme celle-ci ou bien préférez-vous être spectateur d’une telle performance ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de