L’Espagne est un pays magnifique qui regorge de paysages et de villes de toute beauté. Aujourd’hui, on vous propose de partir à la découverte de Barcelone à travers une vidéo reposant sur une technique bien particulière : le flow motion. Un superbe voyage animé entre ciel et terre !

Rob Whitworth est un réalisateur britannique spécialisé dans la production de films urbains. Dans sa dernière réalisation, cet Anglais expatrié à Shanghai met à l’honneur la capitale catalane, Barcelone. De la Sagrada Familia au parc Güell en passant par Las Ramblas et la Barceloneta, Rob vous fait visiter la première ville de Catalogne à travers une magnifique vidéo. Si son travail vous plait, on vous invite à retrouver l’intégralité de ses films en vous rendant sur ses pages Facebook et Vimeo. En attendant, place aux images !

Cette vidéo donne envie de s’envoler pour l’Espagne à la découverte de Barcelone. Au bureau, ceux qui ont déjà eu la chance de visiter la capitale catalane ont la tête pleine de souvenirs, les autres profitent de ce joli court-métrage pour s’évader un court instant. Aimeriez-vous visiter d’autres villes à travers des vidéos en flow motion ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de