Aller au contenu principal

Un bal inspiré de « La Chronique des Bridgerton » tourne au fiasco

"Nous avons dépensé 400 dollars de billets pour une expérience complètement nulle"

La Chronique des Bridgerton
© Liam Daniel/Netflix – La Chronique des Bridgerton / Allociné

La série Bridgerton de Netflix a rencontré énormément de succès au fil de ses saisons, et les fans ne rêvent que d’une chose : faire des évènements de la série une réalité. C’est dans cette optique qu’un bal inspiré des Bridgerton a été organisé, mais la fête a malheureusement tourné au désastre.

Récemment, un bal inspiré de la série Bridgerton sur Netflix a été organisé à Détroit, aux États-Unis. Les organisateurs de l’évènement – qui ne sont associés ni de près ni de loin à la production de la série – ont présenté l’évènement comme une chance pour les fans de « pénétrer dans le monde enchanteur de l’époque de la Régence… pour une soirée de sophistication, de grâce et de charme historique ». Malheureusement, la promesse n’a pas du tout été respectée et ceux qui ont assisté à la fête affirment généralement avoir été extrêmement déçus, surtout dans la mesure où l’entrée au bal leur a coûté entre 150 et 1 000 dollars (entre 135 et 900 euros environ).

Organisé à l’Harmonie Club sur la Grand River Avenue, le bal sur le thème des Bridgerton devait être, d’après le site web de l’évènement (qui ne fonctionne plus désormais), une soirée où l’on ne pouvait que s’amuser et où on pouvait gagner des prix et de cadeaux. Mais à leur arrivée à l’évènement, le dimanche 22 septembre, les fans ont été profondément déçus par l’expérience. Les invités ont déclaré que le décor était minimaliste, que la nourriture n’était pas assez cuite et qu’il y avait une danseuse exotique ainsi qu’une barre de strip-teaseuse en plein milieu de la piste de danse.

Bref, la soirée a été un désastre complet, et de nombreuses personnes y ayant assisté réclament désormais un remboursement de leur ticket d’entrée. Pour rappel, une expérience immersive Willy Wonka a aussi suscité la colère des parents qui ont appelé la police.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: BBC

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *