Cette étiquette connectée vous permet de savoir où se situent vos bagages à tout moment

Quand on part en vacances et qu’on fait de longs voyages en avion, notre plus grande hantise est de perdre nos bagages et de ne jamais les retrouver. D’après la Société internationale des télécommunications aéronautiques, un peu plus d’un bagage est égaré chaque seconde ! Ce tracker pour bagage créé par E-Lostbag va vous permettre de voyager les yeux fermés.

Un bagage connecté

Avec l’étiquette E-Lostbag, il est maintenant possible de suivre vos bagages n’importe où quand vous prenez l’avion. Elles sont désormais identifiées par toutes les compagnies de transport. L’étiquette se connecte à votre smartphone et permet de donner les informations nécessaires en cas de perte ou de vol aux services de l’aéroport. En cas de perte, E-Lostbag permet de consulter la position de votre bagage et de le déclarer sur le réseau de l’entreprise afin de le retrouver.

Une technologie simple et efficace

L’étiquette, sous forme de puce, mesure 38 millimètre de longueur et de hauteur pour seulement 2 millimètres de largeur. Elle est donc discrète et se place facilement à l’intérieur de votre valise. Vous pouvez ensuite placer le sticker de certification, afin que les compagnies identifient votre bagage, et le connecter avec votre bluetooth à votre téléphone. En quelques clics, votre téléphone est désormais relié à votre valise. 

Sans abonnement, votre bagage est identifiable à vie. Après validation de l’étiquette E-Lostbag vous pouvez accéder à la plateforme de façon gratuite et illimité. Aucune information personnelle n’est stockée dans la puce. Dorénavant, ne vous faites plus de souci pour vos affaires et voyagez tranquille !


Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui.

— Claude