Aller au contenu principal

Gardez un œil sur votre enfant à tout instant grâce à ce babyphone relié à une caméra

Un dispositif de surveillance intelligent

Babyphone Camera

Quand vient l’heure de la sieste de bébé, le meilleur ami de tous les parents est sans conteste le babyphone. S’il permet de garder un œil sur l’enfant en entendant ses pleurs, il se modernise de plus en plus. Les parents peuvent désormais le regarder et même le calmer sans aller dans la chambre. C’est ce que permet de faire le babyphone GHB, un dispositif de surveillance intelligent pensé pour avertir les parents au moindre souci. 

Cette caméra bébé est équipée d’un écran de 5 pouces et d’une résolution 720p, utilisant la dernière technologie d’écran IPS avec un angle de vision de près de 180 degrés, fournissant des images plus claires même dans des conditions de faible luminosité.

Avec la batterie intégrée de 5 000 mAh, ce babyphone vidéo peut fonctionner pendant 22 heures en mode Eco et 10 heures en mode normal (avec l’écran constamment allumé). Aucun point rouge ou lumière rouge de la caméra ne peut perturber votre bébé.

Babyphone Camera

Équipé de la technologie FHSS pour garantir une transmission sûre de l’audio et de la vidéo, le babyphone peut connecter jusqu’à 2 caméras avec une large plage de connexion, vous permettant d’observer les mouvements de votre bébé de manière stable.

Ce babyphone peut être personnalisé pour surveiller la température ambiante du bébé à tout moment et en tout lieu afin de garantir son confort.

Babyphone Camera

Si le bébé est agité, vous pouvez lui parler via le babyphone afin de l’apaiser et s’il a du mal à s’endormir, des berceuses préenregistrées peuvent être jouées.

Cet appareil a déjà ravi de nombreux acheteurs, comme le prouvent de nombreux commentaires très élogieux sur Amazon. Il obtient d’ailleurs l’excellente note de 4.3.

Par ailleurs, ce sac est idéal pour transporter les couches et biberons de votre enfant.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *