La compagnie aérienne British Airways a mis en ligne une vidéo montrant l’incroyable assemblage d’un Boeing 787-9 Dreamliner. Long de 4 minutes, le time-lapse nous permet d’observer le travail et la prouesse technique des ingénieurs pour construire un appareil d’une telle masse. SooCurious vous laisse découvrir cette vidéo qui met en avant l’ingéniosité de l’Homme.

Le Boeing 787-9 Dreamliner est un avion bimoteur capable de transporter 216 passagers dans quatre classes différentes. Dernier modèle du concepteur américain, l’appareil fait ses débuts en 2015. C’est pourquoi la compagnie British Airways a décidé de publier une vidéo qui montre comment le Dreamliner est construit. Transportées par un énorme cargo, les pièces sont assemblées une à une avant que l’intérieur soit façonné.

Cette vidéo spectaculaire dévoile toute la minutie de l’Homme. L’aviation a en effet évolué très rapidement, comme le prouvent ces 10 dates qui ont marqué le domaine. A la rédaction, nous sommes bouché bée de pouvoir assister au spectacle d’une telle performance technologique. Aimez-vous voyager en avion ou préférez-vous un autre moyen de transport ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de