Tous les jours, le Daily Geek Show s’emploie à vous proposer des produits high tech de qualité, pour que vous puissiez vous équiper à prix réduit ! Aujourd’hui, nous vous suggérons d’adopter cet aspirateur sans fil, qui sera d’une aide précieuse pour préserver votre intérieur de la poussière et des bactéries.

L’allié idéal pour entretenir votre chez-vous

Grâce à sa puissance d’aspiration cyclonique de 17KPA et son autonomie de 30 minutes, il est idéal pour un nettoyage intensif, pourra aspirer aussi bien les petites miettes ou poussières que les grosses saletés. Ses deux modes de vitesse d’aspiration et ses deux types de brosses vous permettent une adaptation parfaite à tous les sols, parquets comme tapis. Sa brosse rotative est facile d’utilisation et vous permettra d’accéder aux surfaces les plus difficiles à atteindre.

Un adversaire redoutable contre la saleté

Ce balai ergonomique et design est spécialement conçu pour combattre la poussière. Avec sa brosse dotée d’un éclairage LED, il vous permet de vous attaquer à la saleté dans ses moindres recoins, même dans les endroits les plus isolés. De plus, son nettoyage est facilité par son bac de récupération amovible, pratique pour évacuer la saleté sans que vous soyez mis au contact de la poussière. Enfin, design et élégant, il vous étonnera par sa légèreté, et son socle de rangement vous permettra de le ranger en effectuant un gain de place considérable.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de