Régulièrement, le Daily Geek Show a à coeur de vous proposer des produits high-tech susceptibles d’améliorer votre mode de vie. Aujourd’hui, nous vous suggérons de jeter votre dévolu sur cet aspirateur avec capteur de poussière. Automatisé, il vous fera gagner un temps précieux dans vos corvées hebdomadaires, pour que vous puissiez vous concentrer sur les choses vraiment importantes du quotidien.

Un objet de qualité pour chasser la saleté

Intuitif et facilement démontable, ce robot ménager autonome va devenir votre meilleur allié propreté. Équipé de capteurs intelligents, il s’adapte parfaitement à votre maison, et ramasse sur son passage poussières et poils d’animaux grâce à son système de nettoyage puissant.

Grâce à la technologie DirtDetect, il détecte avec précision les zones les plus sales de votre maison et les nettoie en profondeur. Des particules aux gros débris, rien ne lui échappe grâce à son système de nettoyage en trois étapes.

Il est en effet équipé de deux brosses multi-surfaces, efficaces aussi bien sur les parquets que sur la moquette, d’une brosse latérale spécialement conçue pour les coins et les plinthes, combinées à un moteur d’aspiration très puissant qui vous débarrassera de la poussière en un rien de temps.

La technologie à votre service

Conçu à partir d’une technologie innovante, ce robot moderne met la technologie à votre service. Contrôlable à distance via une application, vous pouvez programmer votre nettoyage de n’importe où, mais également décider de la trajectoire de votre robot, au cas où vous voudriez par exemple l’éloigner de certaines pièces de votre maison. Compatible avec Alexa, vous pourrez même le contrôler avec votre voix, pour une maison impeccable et connectée.

Avec sa performante batterie Lithuim-Ion, il peut rester en marche une heure, pour un ménage garanti en profondeur. Enfin, grâce à sa tête de nettoyage, il s’adapte très précisément aux différents niveaux de hauteur de votre intérieur et nettoie aussi bien tapis que sols durs. L’idéal pour se sentir bien chez soi, et ce sans aucun effort !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de