« Ascension » est un court-métrage réalisé par de brillants étudiants de Supinfocom. Il met en scène deux hommes qui gravissent une montagne enneigée sans relâche, jusqu’à son sommet. Lors de cette ascension vertigineuse, les personnages sont confrontés à des difficultés, et dépassent bien souvent leurs limites pour finir leur périple. SooCurious vous invite à découvrir ce petit film magnifique.

Ce fabuleux court-métrage a été réalisé en 2013 à l’école Supinfocom d’Arles par Thomas Bourdis, Martin de Coudenhove, Caroline Domergue, Colin Laubry et Florian Vecchione, avec la collaboration de Seth Stewart pour la musique. Grâce à leur travail fantastique, « Ascension » a remporté une multitude de prix.

À la rédaction, on félicite tous les étudiants de l’école d’audiovisuel Supinfocom pour ce petit film extraordinaire ! Ce court-métrage magnifiquement bien fait, nous dévoile à la fois la beauté enneigée des montagnes mais aussi leur dangerosité. Et vous, oseriez-vous gravir des montagnes pour dépasser vos limites ou l’altitude vous fait-elle peur ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de