Le rêve de nombreux fans est désormais devenu réalité : des forgerons réalisent désormais, à la demande, l’armure d’Alphonse Elric. Car, des nombreux personnages géniaux de Full Metal Alchemist, le cadet des frères Elric tient bien une place à part, notamment grâce à la fameuse armure dans laquelle son âme est scellée. SooGeek vous en dit plus sur cette création hors normes.

 

A n’en pas douter, Alphonse Elric est un personnage qui a marqué ceux qui ont lu ou vu Full Metal Alchemist. Outre sa sensibilité et son intelligence, c’est surtout l’armure dans laquelle il a été incarné à cause de l’alchimie qui a marqué les foules et qui est restée l’un des grands emblèmes du manga et des séries. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué d’essayer de reproduire la fameuse armure, avec les moyens du bord mais avec une bonne volonté désarmante. Cependant, l’alliage carton-papier d’aluminium ne sera bientôt plus requis pour qui veut s’habiller d’une reproduction de l’armure d’Alphonse.

 

Il vous est en effet désormais possible d’acquérir une véritable armure d’Alphonse en acier, réalisée par des forgerons professionnels, sur le site fancy.com, pour la modique somme de 5000 $, soit environ 4400 € tout de même. Cependant pour cette somme, on vous fabrique une véritable armure sur mesure et votre classe atteindra un niveau inégalable, et ça, ça n’a pas de prix. Même s’il ne faudra pas oublier que l’armure pesant 48,5 livres en moyenne, soit environ 22 kg, un minimum de pratique sera nécessaire avant d’aller parader en convention, même si l’armure étant parfaitement fonctionnelle, le confort minimum y est !

 

 

Indubitablement, cette armure a une classe folle et en la portant, on est sûr d’en imposer à tout le monde à la moindre convention. Sans compter que ce bel objet ne manquera pas de donner du panache dans son chez soi en tant que décoration. De quoi donner envie à d’autres de découvrir le fabuleux univers de Full Metal Alchemist. Seriez-vous prêt à dépenser 5000 dollars pour cette armure ou ne le feriez-vous pas même en étant un fan absolu ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de