Enrichissez vos statuts grâce à plusieurs actions préalablement enregistrées. Ne perdez plus votre temps à écrire un statut, le réseau social s’en charge directement pour vous.
Cette nouvelle fonctionnalité est mise en évidence par un bouton sous forme de smiley vous demandant alors « Que faites-vous ? » aux côtés de l’identification d’amis, de localisation, de partage et d’ajout de photo, pour y accéder il suffit de cliquer dessus et de choisir l’action voulue.
Pour tout ceux qui ne peuvent pas encore en profiter voici quelques images pour vous mettre dans le bain :
Il est possible de personnaliser son statut sans tenir compte des suggestions proposées par Facebook, comme cet exemple ci-dessous.
Partager ce que l’on regarde :
Ce que l’on est en train de lire :
Ce que l’on écoute :
Les musiques choisies sont directement disponibles sur Spotify, pour cela il suffit juste de cliquer sur l’icône.
Ce que l’on boit :
Et tout comme l’application Foursquare, il est également possible de partager en temps réel où est-ce que l’on se trouve et ce qu’on y fait :
Une nouvelle fonctionnalité pour de nouvelles possibilités en somme. Il s’agit « d’une nouvelle manière pour les gens de représenter visuellement ce qu’ils font et comment ils se sentent à travers leurs messages. » A noter que les statuts ne sont disponibles que lorsque l’on utilise Facebook en langue English US mais est en voie d’apparition sur certains profils en langue française. Indisponible pour le moment en tant qu’application pour mobile.
Alors, impatients d’essayer toutes ces nouvelles possibilités ? 🙂
Par Alex Dobro, le
Source: Blog du moderateur