raclette

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, nous vous proposons un appareil à raclette qui vous permettra de passer un excellent repas en famille ou avec des amis pour les fêtes de fin d’année.

La raclette est une façon de cuisiner traditionnellement en Suisse. Elle vous permet de passer des moments agréables avec votre famille et vos amis autour d’un repas. Vous n’avez plus besoin de passer de longues heures dans la cuisine à cuisiner. Désormais, n’importe qui peut préparer son plat préféré autour d’une table. Ce produit convient jusqu’à 8 personnes.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
raclette

L’appareil à raclette Pure 8 Princess a une finition en bambou naturel. Le dessus de l’appareil à raclette est en aluminium moulé de haute qualité et est divisé en deux plaques réversibles avec une face plate et une face nervurée. Sur la face striée, vous pouvez obtenir ces jolies stries parfaites sur les aliments et, sur le côté plat, vous pouvez cuisiner façon teppanyaki.

La raclette est livrée avec 8 coupelles et 8 spatules en bois que vous pourrez utiliser pour la cuisson des œufs, des crêpes ou faire fondre du fromage. Les coupelles chaudes peuvent être posées dans un espace de rangement intégré dans l’appareil afin de pouvoir refroidir et ne pas tacher votre nappe.

raclette

Cet appareil à raclette est en plus facile à nettoyer. Il suffit d’essuyer les plaques du gril avec un essuie-tout et de les mettre dans le lave-vaisselle. Le châssis et les coupelles en bambou peuvent facilement se nettoyer avec un chiffon humide. Cet appareil à raclette est actuellement disponible sur Amazon à 67 €. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments